Vekamel Sharizar

Vekamel Sharizar
Nom :
Vekamel Sharizar
Surnom(s) :
Capuche
Grade :
Page
Profession :
Assassin
Âge :
332
Race :
Elfe de la Nuit
Description Physique :

Grand et sec, Vekamel aime se vêtir d'une armure en cuir, la plupart du temps noire. Toujours le visage couvert, il n'est pourtant pas rare de voir une mèche blanche s'échapper de sa "prison".

Parcours :

Née sur Teldrassil et témoin de la mort de ses parents, l'elfe voyage en quête de vérité et d'aventure. Sous le charme de la cité d'Hurlevent, il décide de vivre aux alentours. Sans la moindre pièce en poche, il succombe facilement à l'art du vol et commence à se perfectionner.

 

Malheureusement sa chance tourne court lorsqu'il décide de voler le Roi d'Hurlevent. Prit la main dans le sac, sa condamnation à vie le mène directement dans la Prison d'Hurlevent.

 

Pendant son long séjour, il cultive l'art de la dérobade et du crochetage. Ce qui lui coûte plusieurs altercations musclés avec les gardes.

 

Il se résigne et imagine sa vie dans les geôles d'Hurlevent seul. Mais deux rencontres vont changer son existence, un rat, qu'il nomme Moustache. Peu après, un Nain vient lui proposer un marché, entrer au SI:7 et retrouver sa liberté. Sans hésiter, l'elfe accepte.

 

Éduqué et entraîné par l'ordre d'espionnage le plus connu, il devient très vite compétent et développe un attrait pour l'assassinat et l'espionnage. En parallèle, il apprends l'alchimie et se perfection dans l'élaboration de poison.

 

Sa soif de connaissance l'entraîne encore plus loin notamment la transmutation alchimique et l'expérimentation. Suite à une expérience raté, il commence à prendre conscience de la gravité de son acte mais il est trop tard.

 

Cet événement le marque à jamais et la mort de sa moitié et partenaire le transforme lentement. Il décide de cacher la moindre de ses émotions en revêtant une capuche qu'il ne quitte plus.

 

Après des années à se reprocher la mort de son élue, il se voit confier une mission de grande ampleur. Infiltrer l'Ost Pourpre et faire un rapport sur les motivations et les desseins de leur Connétable, Aurys de Nor Laedro.

 

Il intégré leur ordre et devient un membre combattant sous la bannière à la cloche. Il tombe sous le charme de Lomah de Sangre avec qui il a une aventure.

 

Il déserte l'ordre quelques années après son serment avant de réapparaître sept ans plus tard.

Signes particuliers :
  • Porte toujours une capuche lui cachant le visage
  • Alchimiste spécialisé dans la concoction de poison.
  • Aime se fondre dans les ombres.
  • Peut dissimuler un objet ou des personnes dans les ombres à son simple contact. Seule contrainte, plus il y a de chose à faire disparaitre plus il s'épuise ce qui, si l'effort est important,peut le faire sombrer dans un état de fragilité ou même la mort.
  • Tendance au tutoiement de n'importe qui sans tenir compte de l'étiquette.
  • Forte endurance à la torture et la douleur.
  • Fort intérêt à l'évocation des mots se rapprochant du domaine de la pyromancie.