Récits

Le mercredi 18 mars 2015

Le Bataillon Perdu

Ma très chère Flamme,
Je prends la plume pour t’écrire avant ton départ pour cet autre monde. Tu sais déjà ce que j’en pense : que les excités du marteau aillent perdre leur temps et leurs tripes sur un champ de bataille qui n’est pas le leur, c’est le sens naturel des choses. Que tu prennes les mêmes risques qu’eux, voilà qui me dépasse. Mais je ne suis, après tout, que ta secrétaire particulière...

Lire la suite : Le Bataillon Perdu

Signé, Lomah de Sangre

Le vendredi 21 septembre 2012

La messe pour Theramore

Theramore est tombée.

Les nouvelles de sa chute n'arrivent qu'au compte-gouttes dans les Royaumes de l'Est. Mais déjà on parle d'un carnage sans nom, et de la disparition de presque tous les habitants de la cité prise d'assaut par la Horde.

Alors que le royaume est encore sous le choc et se demande comment réagir à l'atroce attaque subie par la cité portuaire, les autorités religieuses, entendant l'appel de la rue, ont décidé d'organiser une veillée mortuaire en la Cathédrale de Hurlevent, afin de prier pour les mânes des habitants de Theramore.

Lire la suite : La messe pour Theramore

Signé, Aurys

Le jeudi 31 mai 2012

"La Faucille"

Paullariand Dourenté est toujours porté disparu, malheureux dommage collatérale d'une vendetta contre l'ambigüe Flinson Steelwood, orchestrée par un groupuscule Gilnéen des plus hargneux. Le premier contact à Thelsamar avec les ravisseurs ne s’est pas présenté sous les meilleurs auspices : Hobbins Delamont, seconde tête de l'empire Steelwood ne semble pas près à travailler en total confiance avec L'Ost Pourpre alors qu'un sérieux relâchement disciplinaire écartèle l'efficacité des soldats de la cloche.

Lire la suite : "La Faucille"

Signé, Lomah de Sangre

Le mercredi 4 avril 2012

"La Louve de Lordaeron"

La publication de la "Louve de Lordaeron" semble avoir suscité un certain nombre de remous autour de l'Ost Pourpre, à commencer par cette série d'agressions inexpliquées qui touchent certains de ses membres, perpétrées par des humains déguisés en villageois. Dernier méfait en date, bien qu'il ne soit pas officiellement revendiqué : l'enlèvement de Paullariand Dourentée, Secrétaire Général de l'Ost pourpre, alors qu'il était en rendez-vous officiel avec Flinson Steelwood, le magnat des affaires.

Lire la suite : "La Louve de Lordaeron"

Signé, Lomah de Sangre