Carnets de voyage

Le lundi 20 février 2017

Assaut sur Noirsillage

C’était sous les ordres d’Aurys de Nor Laedro que le chevalier Edenholme fut chargée de composer une équipe chargée de la reconnaissance de l’Accostage de Noirsillage en vue de lancer un assaut d’envergure. Le Commandant Slade Fusil-de-bronze, le Lieutenant Durandil Forgeciel, ainsi que le Sergent Augustus von Lutgardis furent choisis pour remplir cette mission, et sans plus attendre il se mirent en route pour le littoral. Pour ce faire, le groupe devait cependant passer par une place-forte Vrykule : Skold-Ashil.

Lire la suite : Assaut sur Noirsillage

Signé, Augustus V. Lutgardis

Le dimanche 18 décembre 2016

A la poursuite de Sylvanas!

L’arrivée sur les Îles Brisées ne s’étant pas fait sans heurts, l’Ost Pourpre décida de rassembler ses troupes à la garnison gilnéenne de Griseveille et d’y tenir le temps que la région ne soit débarrassée d’un mal qui l’afflige : les Réprouvés. En effet, il avait été établi dès l’arrivée au camp que celui-ci était assiégé par les forces de la Reine Banshee. L’arrivé des Cloches fut salutaire pour les troupes worgens, et l’invasion fut très vite endiguée grâce à ses combattant enhardis. L’affrontement avant cependant conduit à une situation alarmante pour l’écuyer Balduin Doren, touché au bras par une dague enduite d’une souche de peste inédite dont la progression paraissait inévitable. 

 

Lire la suite : A la poursuite de Sylvanas!

Signé, Augustus V. Lutgardis

Le dimanche 14 décembre 2014

Assaut sur Chutelune

Ne vous précipitez pas. J'ai une idée.

C'est par ces mots intrigants que Protheus retient les soldats, déjà prêts à se lancer à la poursuite du clan Ombrelune en un assaut désespéré pour faire gagner du temps au camp de Chutelune. L'initiative du magicien est accueillie avec circonspection : personne ne le connaît vraiment, dans le groupe, et tant sa façon de parler que ses manières étranges le mettent souvent à l'écart des survivants.

Mais perdus pour perdus...

Lire la suite : Assaut sur Chutelune

Signé, Aurys

Le vendredi 28 novembre 2014

Bienvenue chez les Ombrelunes

Quatre jours.

Quatre longues journées étaient passées depuis l’arrivée de la petite troupe à Embaari. Si le repos s’était révélé nécessaire pour nombre de voyageurs, et notamment pour les deux malades, il commençait à régner, au sein de la petite troupe, formée du Commando de Chutelune, de l’Ost Pourpre et d’autres réfugiés, une forme d’angoisse bien légitime. « Certes, nous avons survécu », semblaient clamer leurs regards désemparés. « Mais pour quoi faire, si nous ne pouvons plus rentrer chez nous ? ».

Lire la suite : Bienvenue chez les Ombrelunes

Signé, Aurys